Gildas HESSEAudioprothésiste Indépendant

Avis clients

Découvrez les derniers avis publiés par nos clients

Excellent
4,8/5
AVIS PATIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
44 avis vérifiés | depuis 20 mois | Entendre QUIMPER
1 - 10 sur 44 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 16/11/2022 | achat le 17/09/2022
L
Accueil. Professionnalisme Gentillesse Disponibilit|ék
Entendre QUIMPER a pris contact avec ce Client le 18/11/2022
5/5
 
 
Le 07/11/2022 | achat le 08/09/2022
N
les personnes de l'agence sont très aimables et surtout très professionnelles Elles prennent le temps d'expliquer en mots simples et toujours avec le sourire.
5/5
 
 
Le 07/11/2022 | achat le 08/09/2022
C
Entendre QUIMPER a pris contact avec ce Client le 16/11/2022
5/5
 
 
Le 25/10/2022 | achat le 26/08/2022
L
Bon accueil et surtout les explications sont claires
Entendre QUIMPER a pris contact avec ce Client le 03/11/2022
5/5
 
 
Le 16/10/2022 | achat le 13/08/2022
C
Une équipe professionnelle, disponible et sympathique.
Entendre QUIMPER a pris contact avec ce Client le 18/10/2022
5/5
 
 
Le 25/09/2022 | achat le 27/07/2022
T
explications très claires, personnes très agréables, très professionnelles.
5/5
 
 
Le 11/09/2022 | achat le 13/07/2022
D
Accueil et professionnalisme.
5/5
 
 
Le 07/09/2022 | achat le 08/07/2022
T
Entendre QUIMPER a répondu à cet avis le 08/09/2022
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Soucieux de vous apporter toute notre expertise et les conseils adéquats, votre retour est une belle récompense. A bientôt ! Votre équipe Entendre
5/5
 
 
Le 03/09/2022 | achat le 05/07/2022
S
Entendre QUIMPER a pris contact avec ce Client le 05/09/2022
3/5
 
 
Le 16/08/2022 | achat le 14/06/2022
S
Pour faire une moyenne entre l'accueil, qui mérite davantage, et le résultat qui ne correspond pas à mes attentes...
Entendre QUIMPER a répondu à cet avis le 01/09/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre accueil vous ai apporté satisfaction. Concernant la performance de vos aides auditives, comme cela vous a été présenté lors de votre période d'essai, les appareils de classe I que vous avez choisis n'ont pas de gestion active de leur environnement sonore, contrairement aux appareils de Classe II. Nous comprenons donc que vous puissiez ressentir leur limite dans certains cas. Du reste, le cerveau a besoin de temps afin de s'adapter à ses nouveaux environnements sonores, un port assidu de vos aides auditives lui permettra de s'adapter au mieux. Quant à leur manipulation et entretien, n'hésitez pas à nous en parler au prochain rendez-vous afin de voir ensemble comment optimiser votre confort. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Entendre
1...234...5
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib